Est ce que je peux donner congé d'1 mois
delf1712
Messages postés
8
Statut
Membre
-
delf1712 Messages postés 8 Statut Membre -
delf1712 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour
Quand j'ai pris mon appartement j'étais en intérim et percevais des allocations chômage , je viens de signer un CDI et je souhaiterai savoir si je peux donner un préavis d'un mois pour quitter ce logement?
Quand j'ai pris mon appartement j'étais en intérim et percevais des allocations chômage , je viens de signer un CDI et je souhaiterai savoir si je peux donner un préavis d'un mois pour quitter ce logement?
A voir également:
- Est ce que je peux donner congé d'1 mois
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
3 réponses
Bonjour,
pouvez vous préciser :
1 - la fin de votre dernière mission d'intérim
2 - si vous avez perçu l'ARE après cette dernière mission
ou si votre CDI a été signé a la suite de votre mission chez le meme client et a quelle date.
cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
pouvez vous préciser :
1 - la fin de votre dernière mission d'intérim
2 - si vous avez perçu l'ARE après cette dernière mission
ou si votre CDI a été signé a la suite de votre mission chez le meme client et a quelle date.
cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
la fin de ma mission était fin octobre et j'ai signé mon CDI de suite après ma fin de mission chez ce même client début novembre.
Je n'ai plus perçu l'ARE vu que c'étais un CDI sans période d'essaie .
Je n'ai plus perçu l'ARE vu que c'étais un CDI sans période d'essaie .
euh rectification sur ma réponse oui j'ai touché ARE sur mon dernier mois d'intérim.
La fin de ma mission était fin octobre et j'ai signé mon CDI de suite après ma fin de mission chez ce même client début novembre
Si vous avez travaillé a plein temps en octobre, vous n'avez pas pu avoir de l'ARE sauf si vous n'avez pas fait votre actualisation.....
Donnez moi les dates de la dernière mission d'intérim et la date de signature du CDI
Si vous avez travaillé a plein temps en octobre, vous n'avez pas pu avoir de l'ARE sauf si vous n'avez pas fait votre actualisation.....
Donnez moi les dates de la dernière mission d'intérim et la date de signature du CDI
si car je ne sais pas comment bien vous expliquez pôle emploi me versait tous les mois un complément par rapport à ce que je touchais au chômage car en intérim je touchais moins que pdt ma période de chômage ( j'ai bossé pdt 2 ans et demi en intérim avec ce complément de pole emploi). Pas facile a expliquer par écris
Dernier date d'intérim le 31 octobre et le CDI le 02 novembre 2016.
Dernier date d'intérim le 31 octobre et le CDI le 02 novembre 2016.