Est ce que je peux donner congé d'1 mois

delf1712 Messages postés 8 Statut Membre -  
delf1712 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour

Quand j'ai pris mon appartement j'étais en intérim et percevais des allocations chômage , je viens de signer un CDI et je souhaiterai savoir si je peux donner un préavis d'un mois pour quitter ce logement?
A voir également:

3 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
pouvez vous préciser :
1 - la fin de votre dernière mission d'intérim
2 - si vous avez perçu l'ARE après cette dernière mission
ou si votre CDI a été signé a la suite de votre mission chez le meme client et a quelle date.

cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0
delf1712 Messages postés 8 Statut Membre

la fin de ma mission était fin octobre et j'ai signé mon CDI de suite après ma fin de mission chez ce même client début novembre.
Je n'ai plus perçu l'ARE vu que c'étais un CDI sans période d'essaie .
0
delf1712 Messages postés 8 Statut Membre

euh rectification sur ma réponse oui j'ai touché ARE sur mon dernier mois d'intérim.
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

si vous avez terminé le 31/10 et que vous avez commencé le 2/11 chez le meme, comment avez vous pu percevoir de l'ARE??
0
delf1712 Messages postés 8 Statut Membre > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

le dernier mois étais octobre donc mon dernier ARE étais octobre pas plus
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752 > delf1712 Messages postés 8 Statut Membre

La fin de ma mission était fin octobre et j'ai signé mon CDI de suite après ma fin de mission chez ce même client début novembre
Si vous avez travaillé a plein temps en octobre, vous n'avez pas pu avoir de l'ARE sauf si vous n'avez pas fait votre actualisation.....
Donnez moi les dates de la dernière mission d'intérim et la date de signature du CDI
0
delf1712 Messages postés 8 Statut Membre > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

si car je ne sais pas comment bien vous expliquez pôle emploi me versait tous les mois un complément par rapport à ce que je touchais au chômage car en intérim je touchais moins que pdt ma période de chômage ( j'ai bossé pdt 2 ans et demi en intérim avec ce complément de pole emploi). Pas facile a expliquer par écris
Dernier date d'intérim le 31 octobre et le CDI le 02 novembre 2016.
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752 > delf1712 Messages postés 8 Statut Membre

donc, vous n'avez pas été au chômage (pas d'attestation pole emploi après le 31/10) et dans ce cas la pas de préavis réduit, car il n'y a pas perte d'emploi puisque le cdi suit immédiatement le CDD... Donc 3 mois.
0