Garant bancaire possible ?

Résolu
Zoella_94 - 8 févr. 2017 à 14:50
 zoella_94 - 8 févr. 2017 à 17:31
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un appartement dans Paris, cependant pour la location je voudrai savoir si ce ne sera pas trop difficile avec un dossier comme le mien entrepreneur et etudiante en meme temps. Je prendrai comme garant un un garant bancaire c'est a dire que je bloquerai le prix du loyer sur un compte egal a la durée du bail.

Mais je voudrai un logement vide or que je vois qu'un logement vide c'est un bail de 3 ans donc je devrai bloquer 3 ans de loyer sur un compte je voudrai savoir si c'est possible de faire un bail de un an renouvelable pour un logement vide? Et est ce que ce sera pas difficile de trouver un logement avec ma situation?

Merci
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25567 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 19 092
8 févr. 2017 à 15:07
Bonjour,

"je voudrai savoir si c'est possible de faire un bail de un an renouvelable pour un logement vide?"
Non. L'article 10 de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989 impose : "Le contrat de location est conclu pour une durée au moins égale à trois ans"
0
C'est bien ce que je craignais ..

Merci pour votre réponse
0