Est ce que je suis dans mon droit

Fermé
sky589 Messages postés 4 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous et a toutes je vous explique brièvement mon soucis a ce jour j etais en location et il y avait de la tapisserie que mon chat a deteriore avec c est griffes ducoup j ai enlever tout ce qui etait abime et j ai repeind la totalite en jaune or 2 couche et la tapisserie qui etait en bonne etait pareil du coup le proprietaire n est pas d accord sur la peinture et veux me redonner que la moitier de la caution je me suis renseigner un peux et il y a beaucoup de loi la dessus il dit que ce n est pas louable mais c est son avis personnel et c est gout donc je suis dans l impasse dans l attente de vos reponse je me tient a votre disposition pour tout renseignement merci a vous cdt

2 réponses

willy8686

Bonjour ,
Vous êtes tenue de laisser l'appartement tel que vous l'avez pris , s'il était blanc vous devez le laisser blanc .
La couleur que vous avez choisi n'est pas au gout de tout le monde et donc le propriétaire doit le repeindre dans une couleur classique tel que vous avez du le prendre d’où des frais de remis en état .
Cordialement
0
djivi38 Messages postés 64754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 033

... et surtout, initialement il y avait une tapisserie, et au rendu des clés il y a de la peinture ! Le propriétaire est en droit de faire une retenue sur le DG.
CDT.
0