Problèmes avec le chômage

Sylvia96 - 8 févr. 2017 à 06:04
doris33 Messages postés 43416 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 8 févr. 2017 à 18:53
Bonjour,
J'ai travaillé pendant un ans dans la fonction public je déclare actuellement mes impôts 2015 en retard car je pensais être sur la fiche de mon père a ce moment là car j'y vivais. Et aussi mon propriétaire me la demande. Bref
Sa met du temps cela fais déjà un mois que j'attends. Et j'ai reçu il y a quelque jours une lettre de l'hôpital ou j'ai travailler me demandant justement mon avis de 2015. Ils me disent que tant qu'il ne recevrons pas mon avis d'imposition mon chômage ne sera pas versé. Ont-il le droit de me le suspendre pour sa ? Comment je vais faire pour payer mon loyer ? Il y a t-il des solutions? Merci de me répondre..

3 réponses

vous est il venu à l'idée de contacter votre centre des impots ?
1
Oui tout les jours et ils ne peuvent m'envoyer l'avis d'imposition car mon dossier est en cours !
0
donc il faut attendre que le dossier soit traité !

et n'appelez pas tous les jours vous allez les" énerver" et ils vont retarder le traitement de votre dossier !

a l'avenir soyez prévoyant ! déclarez en temps et en heure !
0
doris33 Messages postés 43416 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 16 568
8 févr. 2017 à 18:53
Bonjour,

il faut trois mois entre le dépôt de la déclaration des impôts et l'avis d'imposition, à moins que le service des impôts soit très arrangeant mais comme c'est vous qui êtes "responsable" du retard !!

Mais hélas, cela ne répond pas à votre problème.
0