Remboursements anticipés annuels
jardintropical
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2020
-
5 févr. 2017 à 14:54
jardintropical Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020 - 5 févr. 2017 à 16:22
jardintropical Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020 - 5 févr. 2017 à 16:22
A voir également:
- Remboursements anticipés annuels
- Demande de congés annuels - - Modèles de lettres Salariés
- Revenus annuels de placement (intérêts, dividendes, plus-values...) ou du patrimoine (revenus fonciers...) - Forum CAF
- Loi 15 jours congés annuels avec son conjoint fonction publique - Forum congés
- Revenus annuels de placement - Forum CAF
- Revenus imposables annuels de placement - Forum Prime d'activité
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 599
Modifié par Poisson92100 le 5/02/2017 à 15:18
Modifié par Poisson92100 le 5/02/2017 à 15:18
Bonjour
Effectivement il y a du boulot !!!!!
Déjà lire ce que vous avez signé dans le prêt tout y est expliqué.
1) il peut y avoir un montant mini pour les remboursements anticipé du type 10% du prêt...auquel cas 3000 ce n'est pas possible
2) vous avez lorsque vous remboursez le choix entre demandé "le maintient de la mensualité et la diminution de la durée" ou "le maintien de la durée et la diminution de la mensualité- choix à indiquer dans votre demande
Dans le 1er cas vous regardez a partir de quelle mensualité il restait 3000 de capital à la fin et cela vous indique le nombre de mois en moins
Dans le deuxième cas vous faite une règle de trois sur la mensualité avec 3000 et le capital restant du
Effectivement il y a du boulot !!!!!
Déjà lire ce que vous avez signé dans le prêt tout y est expliqué.
1) il peut y avoir un montant mini pour les remboursements anticipé du type 10% du prêt...auquel cas 3000 ce n'est pas possible
2) vous avez lorsque vous remboursez le choix entre demandé "le maintient de la mensualité et la diminution de la durée" ou "le maintien de la durée et la diminution de la mensualité- choix à indiquer dans votre demande
Dans le 1er cas vous regardez a partir de quelle mensualité il restait 3000 de capital à la fin et cela vous indique le nombre de mois en moins
Dans le deuxième cas vous faite une règle de trois sur la mensualité avec 3000 et le capital restant du
5 févr. 2017 à 15:48
Bon j'ai à moitié compris ta réponse, c'est un bon début ! Je crois qu'il n'y avait pas de minimum pour le remboursement anticipé mais je vais vérifier.
Par contre excuse moi je n'ai toujours pas compris un point qui est celui qui m'intéresse le plus: est ce que rembourser un mois de mensualité fait sauter les intérêts et assurance qui y étaient associés ?
Encore merci,
5 févr. 2017 à 15:50
Mais rembourser un mois réduit au prorata toutes les assurances ultérieures et supprime tous les intérêt à venir sur les 300 euros remboursé (sur 236 mois donc !)
5 févr. 2017 à 16:22
Je vais relire le contrat et essayer de comprendre au mieux tes réponses, c'est compliqué pour moi.
Merci!