Mettre un nom en plus sur l'affichage du permis de construire

Fermé
CS123456 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 2 févr. 2017 à 17:16
 sic - 3 févr. 2017 à 07:27
Bonjour,

Je viens d'acheter un terrain constructible uniquement à mon nom, et j'ai déjà déposé mon permis de construire lui aussi uniquement à mon nom, j'ai également fait un prêt bancaire à mon nom.

Quant j'obtiendrais l'autorisation de construction je devrais afficher sur mon terrain un panneau de chantier avec les différentes caractéristiques de ma construction ainsi que mon nom de famille.

Actuellement je suis en couple non marié et non pacsé , et je voudrais savoir si je peux mettre en plus de mon nom de famille le nom de famille de ma conjointe alors qu'elle est identifiée sur aucune des démarches ?

Si je veux faire ça c'est que personne n'a besoin de savoir que je suis le seul propriétaire et la seule personne à financer.

Es ce que je risque des poursuites ou autres juste pour un nom en plus sur le panneau de chantier? Es ce que la maire pourrait me bloqué mon permis de construire ou la pure des tires?
Ci une personne du voisinage veux consulter mon permis de construire en maire es ce que cela va causer un problème?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

4 réponses

Mettre le Nom des personnes qui on fait la demande du permis de construire sur la demande de PC.
3