Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
pour ce qui est du treillis de fer, ce sont des barreaux fixes au nu extérieur du mur? Pour ce qui est des distances par rapport au plancher ou au sol les ouvertures sont déjà existantes et ne respectent en rien ces règles. Je peux mettre des barreaux au ouvertures mais je souhaiterai savoir si je peux mettre des fenêtres, même non ouvrante?
Je n'arrive pas à trouver cette précision. Dans mon cas les ouvertures existent, je ne peux rien modifier d'après la déclaration de travaux.
Merci d'avance pour ceux qui on une réf.juridique sur laquelle m'appuyer.