Tapis de sol et linge secoué par les fenêtres

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
-
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2021
-
Bonjour a tous ,
j'ai ma voisine du dessus qui secoue ces tapis de salle de bain , les tapis ou dorment les chiens et son linge par sa fenêtre , et nous en dessous nous prenons toutes ses saletés sur notre terrasse sans compter qu'elle a salie la façade sous ça fenêtre au qu'elle elle c'est empressée de nettoyer quand je lui ai fait la reflection . A t'elle le droit de faire ce qu'elle fait ou pas .
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Messages postés
7384
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2021
2 489
Bonjour,

Il aurait mieux valu d'abord aller s'expliquer avec la personne....

Mais contre les incivilités des personnes qui ne comprennent pas, il n'y a pas grand chose à faire......
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2021

FACE à des gens sales et sans gene malheureusement ça ne sert à rien d'aller leur parler
bonjour, Si vous êtes en copropriété signalez cela, par mail si possible au syndic.
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017

ok merci c'est ce que j'ai fait mais le syndic a fait un copié collé de mon mail et l'a envoyé a cette personne qui est venu m'interpeller , a savoir que le syndic n'a pas droit a la parole car cette personne est le président de la copro mais( qui ne l'est pas en fait car d'après le syndic le conseil syndical ne l'a pas élu et n'a pas envoyé de procé verbal au syndic ) et du coup fait pression sur le syndic