Tapis de sol et linge secoué par les fenêtres
bubuth6
Messages postés
26
Statut
Membre
-
chriissdu13 Messages postés 33 Statut Membre -
chriissdu13 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
j'ai ma voisine du dessus qui secoue ces tapis de salle de bain , les tapis ou dorment les chiens et son linge par sa fenêtre , et nous en dessous nous prenons toutes ses saletés sur notre terrasse sans compter qu'elle a salie la façade sous ça fenêtre au qu'elle elle c'est empressée de nettoyer quand je lui ai fait la reflection . A t'elle le droit de faire ce qu'elle fait ou pas .
Merci pour votre aide
j'ai ma voisine du dessus qui secoue ces tapis de salle de bain , les tapis ou dorment les chiens et son linge par sa fenêtre , et nous en dessous nous prenons toutes ses saletés sur notre terrasse sans compter qu'elle a salie la façade sous ça fenêtre au qu'elle elle c'est empressée de nettoyer quand je lui ai fait la reflection . A t'elle le droit de faire ce qu'elle fait ou pas .
Merci pour votre aide
A voir également:
- Voisin secoue ses tapis au dessus de la fenêtre un peu de civisme
- Interdiction de secouer ses tapis par la fenêtre - Meilleures réponses
- Secouer tapis balcon - Meilleures réponses
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Fenetre du voisin qui donne sur ma cour - Forum Immobilier
- Chambre sans fenetre - Forum Louer un logement
- Bruit de pas voisin du dessus - Forum Immobilier
- Bruit de pas venant du voisin du dessus - Forum Voisinage
3 réponses
ok merci c'est ce que j'ai fait mais le syndic a fait un copié collé de mon mail et l'a envoyé a cette personne qui est venu m'interpeller , a savoir que le syndic n'a pas droit a la parole car cette personne est le président de la copro mais( qui ne l'est pas en fait car d'après le syndic le conseil syndical ne l'a pas élu et n'a pas envoyé de procé verbal au syndic ) et du coup fait pression sur le syndic