Dur dur la colocation

Cecitoulouse Messages postés 2 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en colocation depuis un an, nous sommes trois, une va partir et nous cherchons sa remplaçante . Celle qui reste ne veut pas payer la facture d'électricité car notre relation s'est dégradé du jour au lendemain (sans vraiment d'explication) malgré ma patiente et mes tentatives de discutions rien à faire. Nous avons un bail chacune pour nos chambres et le contrat EDF est à mon nom.

Est - il possible quand même d'obliger ma colocataire à payer cette facture et comment ?

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

bonjour
Le contrat étant à votre nom EDF vous fera payer vous...a part la coincé entre quatre murs donc...
0
Cecitoulouse Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre réponse,
En prouvant qu'elle vit avec moi et qu'elle a donc consommer cette électricité, rien ne peut m'aider à ce qu'elle me paye ce qu'elle me doit ? Je ne peut pas avoir consommer 350 euros d’électricité seule en 2 mois
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641 > Cecitoulouse Messages postés 2 Statut Membre

Après lui avoir présenté la note par courrier RAR vous pouvez saisir le juge de proximité ou le conciliateur de justice ! (vous pouvez raisonnablement espérer qu'elle paiera en recevant la convocation !)
0