Demande renseignement
lesquale27
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lesquale27 Messages postés 3 Statut Membre -
lesquale27 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je demande comment faire :
j'ai déjà contacté une assistante sociale, mais rien ne bouge ! pour mettre ma mère sous tutelle d'urgence.
ma mère (85ans) qui s'occupe de ma soeur handicapée (45ans) n'a plus toute sa tête et se retrouve à découvert ; elle fait des retraits d'argent importants tous les 10 jours.
c'est juste pour faire des courses à la superette à coté et un marchand ambulant !
je suis presque sur qu'elle est victime d'abus de confiance, vu les sommes dépensées.
de plus elle ne peut plus s'occuper de ma soeur pour les soins dont elle aurait besoin ! ! !
(toilette , reéducation et administratif)
de plus le logement où elles vivent est insalubre (humidité et moisisure) et ça devient une porcherie.
je les ai sorti du découvert plusieurs fois , je demande de l'aide d'urgence pour placer ma soeur dans une maison médicalisée et mettre ma mère sous tutelle !
dans l'attente d'un conseil ou d'une aide pour faire le nécessaire .
merci
je demande comment faire :
j'ai déjà contacté une assistante sociale, mais rien ne bouge ! pour mettre ma mère sous tutelle d'urgence.
ma mère (85ans) qui s'occupe de ma soeur handicapée (45ans) n'a plus toute sa tête et se retrouve à découvert ; elle fait des retraits d'argent importants tous les 10 jours.
c'est juste pour faire des courses à la superette à coté et un marchand ambulant !
je suis presque sur qu'elle est victime d'abus de confiance, vu les sommes dépensées.
de plus elle ne peut plus s'occuper de ma soeur pour les soins dont elle aurait besoin ! ! !
(toilette , reéducation et administratif)
de plus le logement où elles vivent est insalubre (humidité et moisisure) et ça devient une porcherie.
je les ai sorti du découvert plusieurs fois , je demande de l'aide d'urgence pour placer ma soeur dans une maison médicalisée et mettre ma mère sous tutelle !
dans l'attente d'un conseil ou d'une aide pour faire le nécessaire .
merci
A voir également:
- Demande renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
- Appel à la police noter quelque part comme trace? - Forum Justice