Baie vitrée
sabeguin
-
29 janv. 2017 à 23:22
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 30 janv. 2017 à 09:36
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 30 janv. 2017 à 09:36
A voir également:
- Baie vitrée
- Mon chien griffe ma baie vitrée - Forum Habitation
- Baie vitrée fissurée sans raison - Forum Immobilier
- Remplacement porte de garage par baie vitrée déclaration - Forum Immobilier
- Baie vitrée fissurée garantie décennale - Forum Louer un logement
- Baie vitrée sans volet assurance - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour, N'avez vous pas mis quelque chose de couleur sombre contre la baie vitrée alors que le soleil tapait sur la baie vitrée ? Ou des rideaux sombres et tout près de la baie vitrée ?
Ceci élève parfois la température des carreaux à tel point qu'elle se fend.
Cela peut arriver aussi si on ferme trop fort la baie vitrée.
Est elle fendue dans la haut ou dans le bas ?
Il semble que vous soyez au Canada (locatrice, en France on dit locataire).
Comme vous êtes occupante du logement et que les baies ne sont plus dans le délai de garantie, vous êtes obligée de déclarer à votre assurance et de payer la franchise. Pas d'autre solution. A noter que lorsqu'on prend une assurance, on peut prendre une franchise plus ou moins forte.
Ceci élève parfois la température des carreaux à tel point qu'elle se fend.
Cela peut arriver aussi si on ferme trop fort la baie vitrée.
Est elle fendue dans la haut ou dans le bas ?
Il semble que vous soyez au Canada (locatrice, en France on dit locataire).
Comme vous êtes occupante du logement et que les baies ne sont plus dans le délai de garantie, vous êtes obligée de déclarer à votre assurance et de payer la franchise. Pas d'autre solution. A noter que lorsqu'on prend une assurance, on peut prendre une franchise plus ou moins forte.
30 janv. 2017 à 01:48
"locatrice" : je me suis fait la même réflexion que vous... pourtant l'agence dénommée P... est bien implantée dans le S.O de la France.
Cdt.
30 janv. 2017 à 09:36
Peut-être un expat.