Visa long séjour pour enfant étranger dun ressortissant francais
Fermé
Sinicherifa
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Sinicherifa Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sinicherifa Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous demande de bien vouloir .m'indiquer a part le formulaire a remplir 'c'est quoi le dossier a fournir pour un visa long séjour en France d'un ressortissant français . merci d'avance
Je vous demande de bien vouloir .m'indiquer a part le formulaire a remplir 'c'est quoi le dossier a fournir pour un visa long séjour en France d'un ressortissant français . merci d'avance
3 réponses
-
Excusez moi. Ma question était pour un enfant étranger d'un ressortissant français.
-
-
-
Oui restez sur votre message original :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7399842-transcription-a-nantes
-
-
Bonsoir,
"c'est quoi le dossier a fournir pour un visa long séjour en France d'un ressortissant français"
Ça n'existe pas. Un ressortissant français n'a pas besoin de visa pour vivre dans son propre pays. -
Merci pour vis réponses. Mes enfants ne sont pas français . car leurs père a u la nationalité après leurs naissance . et aussi a u la charge des enfants après avoir la nationalité . j'ai bien compris ça de la part de Ben . maintenant ma question était juste pour le dossier a fournir pour la demande de visa long séjour. Car je le trouve pas sur le site.y'a que le formulaire. Merci