Commentaires de police municipale....

Xanajulie - 27 janv. 2017 à 10:26
Energizor Messages postés 25870 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 septembre 2024 - 27 janv. 2017 à 10:35
Bonjour,
Suite à une altercation avec la directrice/maîtresse de l'école de ma fille je fut convoquer à la mairie ou la j'ai été reçu par l'élu adjointe au maire et par la police... on aurait dit que j'étais une criminelle! Bref... on me dit pour donner ma version des faits ce que je fait... na nature est de parler toujours sur la défensif. Du coup la conversation se poursuit sans aucun problème mais à la fin l'agent de police me dit je devrait aller voir quelqu'un pour m'aider (elle avait presque dit ou psicologue ou psiquiatre ) ou de prendre du Xannax. J'avoue que je l'es très mal pris qu'on me prenne pour une folle que parce que je parle sur la défensive et depuis j'arrête pas de y penser. Puis-je faire quelque chose contre l'agent de police par rapport à ceux qu'elle m'a dit?
Merci

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12546 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2024 8 573
27 janv. 2017 à 10:31
Bonjour,

Aller voir un psychologue ou un psychiatre n'est pas du tout synonyme de folie ! Sinon il y en aurait un sacré paquet de fous.

Par contre suite à une altercation vous êtes, comme vous le dites, "sur la défensive", lorsque vous donnez votre version, cela démontre bien un comportement agressif. Et oui, un comportement agressif, "sur la défensive" ça se traite avec de l'aide. Et ce dans votre intérêt et celui de votre enfant (je ne dis pas que vous êtes comme ça avec lui, mais vous êtes amenés à côtoyer des personnes en commun avec lui).
3
Energizor Messages postés 25870 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 septembre 2024 19 364
27 janv. 2017 à 10:35
Et j'ajoute qu'avoir une "altercation avec la directrice/maîtresse de l'école de ma fille" est aussi révélateur d'un comportement agressif.

Quand on a un problème à soulever avec un enseignant, on prend rendez-vous avec lui et on essaie de trouver des solutions.
0