Arme blanche saisie comment la récuperer
audrey
-
bouule -
bouule -
Bonjour,
bonjour à tous
il y a de cela 6 mois il y a eu une bagarre chez moi et une des personne à pris un de mes couteaux de cuisine pour essayer de faire peur ou pire peut être...
bref plus de peur que de mal nous avons réussi à le désarmer et la police est intervenue à mon domicile. celle ci à saisie mon couteau. il y à un jugement ( en novembre) donc l'affaire est classé.
j'aimerais récupérer ce couteau de cuisine qui a pour moi une grande valeur sentimentale mais je ne sais pas à qui m'adresser...
pourriez vous m'indiquer les démarches svp
merci d'avance
bonjour à tous
il y a de cela 6 mois il y a eu une bagarre chez moi et une des personne à pris un de mes couteaux de cuisine pour essayer de faire peur ou pire peut être...
bref plus de peur que de mal nous avons réussi à le désarmer et la police est intervenue à mon domicile. celle ci à saisie mon couteau. il y à un jugement ( en novembre) donc l'affaire est classé.
j'aimerais récupérer ce couteau de cuisine qui a pour moi une grande valeur sentimentale mais je ne sais pas à qui m'adresser...
pourriez vous m'indiquer les démarches svp
merci d'avance
A voir également:
- Comment effacer ses empreintes sur une arme
- Arme categorie 6 - Guide
- Arme catégorie d - Guide
- Combien de temps restent les empreintes digitales sur un objet - Forum Justice
- Comment faire annuler une empreinte bancaire - Forum carte bancaire
- Opposition sur Empreinte CB - Location Voiture Sardaigne (Italie) ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Voir avec les gendarmes étant intervenus à votre domicile.
ce couteau de cuisine qui a pour moi une grande valeur sentimentale Il est pourtant maudit ce couteau !!
Voir avec les gendarmes étant intervenus à votre domicile.
ce couteau de cuisine qui a pour moi une grande valeur sentimentale Il est pourtant maudit ce couteau !!
bouule
Seule une décision judiciaire peut autoriser la restitution d'un objet saisi. Les policiers vont certainement vous inviter à contacter le tribunal.