Exes de vitesse sans appareil de mesure

paul - 25 janv. 2017 à 10:51
 bouule - 25 janv. 2017 à 12:38
Bonjour, hier je suivais un vehicule de police municipal sur 2 km qui roulait 70kmh sur une route limite a 90 kmh ,un moment donné j,ai pris la decision de doubler ce vehicule en regardant mon compteur j,etais a 70kmh quand j,ai commencé a depasser ce vehicule ,quelques secondes après je vois ce vehicule de police tout gyrophare allumé a ma poursuite ;je me range sur le coté il me signal que je roulais à 110kmh ce que je conteste.
j,ai presenté mon permis de conduire ,je suis convoqué ce matin pour presenter ma carte grise et mon attestation d,assurance ces papiers etaient bien dans mon vehicule mais impossible de mettre la main sur ces papiers lors du contrôle ,je les ai retrouvés .j,ai toujour payé mes amendes sans rechigner mais cette fois ci je refuse de payer cette amende et de reconnaître les faits a partir du moment que j,avais une certaine marge pour doubler ce vehicule a mom avis j,ai l,impression ce monsieur de la police municipale n,a pas suporté que je le depasse je voudrais connaître vos reactions

1 réponse

Bonjour

Précisez l'intitulé exact de l 'infraction vitesse qui vous a été relevée...
0