Depression
Espoirderenouveau
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Espoirderenouveau Messages postés 4 Statut Membre -
Espoirderenouveau Messages postés 4 Statut Membre -
fin 2014 je me suis retrouvé un an en arrêt maladie, c'était d'ailleurs mon premier arrêt maladie en plus de 25 ans d'activité, pour soigner un burn out dû à une surcharge de travail. Mon retour c'est très très mal passé car le nouveau directeur ne souhaitait pas mon retour et a tout mis en oeuvre pour me faire quitter la société en me proposant une rupture conventionnelle. Poussé à bout je me suis retrouvé une nouvelle fois en arrêt et j'ai accepté de negocier mon départ. Après plusieurs mois de négociation à la suprise et sur le points de trouver un accord, à ma grande surprise la direction m'a proposé de reprendre le travail avec de nouvelles fonctions, proposition que j'ai accepté.
Voilà plus 3 mois que j'ai repris cet activité et tout ce passe correctement au niveau de mon travail mais psychologiquement je n'y arrive plus il y a un trop lourd passif que je n'arrive pas à surmonté et je ne suis vraiment pas bien (problème d'alimentation, de sommeil de confiance en moi). Une annonce de plan social vient d'avoir lieu et j'ai demandé à être dans ce plan mais pour le moment il semble que celà ne soit pas possible. Pensez vous que je puisse faire valoir mon passif pour justifier ma demande?
Voilà plus 3 mois que j'ai repris cet activité et tout ce passe correctement au niveau de mon travail mais psychologiquement je n'y arrive plus il y a un trop lourd passif que je n'arrive pas à surmonté et je ne suis vraiment pas bien (problème d'alimentation, de sommeil de confiance en moi). Une annonce de plan social vient d'avoir lieu et j'ai demandé à être dans ce plan mais pour le moment il semble que celà ne soit pas possible. Pensez vous que je puisse faire valoir mon passif pour justifier ma demande?
merci d'avance.