Depression

Espoirderenouveau Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 24 janv. 2017 à 11:16
Espoirderenouveau Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 24 janv. 2017 à 11:32
fin 2014 je me suis retrouvé un an en arrêt maladie, c'était d'ailleurs mon premier arrêt maladie en plus de 25 ans d'activité, pour soigner un burn out dû à une surcharge de travail. Mon retour c'est très très mal passé car le nouveau directeur ne souhaitait pas mon retour et a tout mis en oeuvre pour me faire quitter la société en me proposant une rupture conventionnelle. Poussé à bout je me suis retrouvé une nouvelle fois en arrêt et j'ai accepté de negocier mon départ. Après plusieurs mois de négociation à la suprise et sur le points de trouver un accord, à ma grande surprise la direction m'a proposé de reprendre le travail avec de nouvelles fonctions, proposition que j'ai accepté.

Voilà plus 3 mois que j'ai repris cet activité et tout ce passe correctement au niveau de mon travail mais psychologiquement je n'y arrive plus il y a un trop lourd passif que je n'arrive pas à surmonté et je ne suis vraiment pas bien (problème d'alimentation, de sommeil de confiance en moi). Une annonce de plan social vient d'avoir lieu et j'ai demandé à être dans ce plan mais pour le moment il semble que celà ne soit pas possible. Pensez vous que je puisse faire valoir mon passif pour justifier ma demande?

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 253
24 janv. 2017 à 11:16
bonjour
svp
merci
0
Espoirderenouveau Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017
24 janv. 2017 à 11:32
oui c'est vrai désolé mais je suis tellement dépassé par ma situation et mon mal être que j'en oublie le reste.

merci d'avance.
0