Pont thermique dans notre appartement

furalec Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - Modifié par BmV le 23/01/2017 à 13:13
BmV Messages postés 90516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 janv. 2017 à 09:43
Bonsoir,
je vous demande de l'aide car nous louons un appartement par une Agence celle ci a constate un pont thermique dans notre appartement et e veut rien entreprendre non seulement il y a des champignons au plafond de chaque pièce nous avons nettoyé et repeints mais cela reviend puisque c'est un pont thermique dés qu'il neige et qu'il pleut l'alarme vmc est toujours en panne dans l'immeuble .je sors d'un cancer je viens d'être opéré mon fils à 3 ans et demi et fais bronchite sur bronchite sans que cela ne les inquiete qu'elle recours a t'on en sachant que tous les voisins que j'ai eu sont partis pour le même probleme et ne recupere jamais leur caution. AIDEZ MOI

4 réponses

Jan_vanDS Messages postés 75 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2019 9
24 janv. 2017 à 07:25
Pour le juge de proximité c'est ici -> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1785

Face à la mauvaise foi n'attendez pas et lancez la procédure sans tarder, tout vous sera expliqué sur ce que vous avez le doit de faire
4