Logement rendu insalubre par le locataire
Marie-Cri
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017
-
Modifié le 9 juil. 2020 à 15:02
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 7 janv. 2019 à 14:47
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 7 janv. 2019 à 14:47
A voir également:
- Locataire logement insalubre
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Référence logement ✓ - Forum CAF
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Un événement a été ajouté à votre demande de logement - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour je suis exactement dans le même cas que vous
A savoir : un locataire qui à tout détruit dans l'appartement essaie de me mettre en insalubrité
celui-ci et ne pas bien entendu plus son loyer
J'ai entamé une procédure expulsion qui nous convoque à l'audience au mois de février prochain
Pourriez-vous me faire partager votre expérience avec espoir que votre locataire a pu être expulsé
Vous remercie de votre temps
A savoir : un locataire qui à tout détruit dans l'appartement essaie de me mettre en insalubrité
celui-ci et ne pas bien entendu plus son loyer
J'ai entamé une procédure expulsion qui nous convoque à l'audience au mois de février prochain
Pourriez-vous me faire partager votre expérience avec espoir que votre locataire a pu être expulsé
Vous remercie de votre temps