Voitures garées sur trottoir d' en face de mon garage
SSIgrav
Messages postés
1
Statut
Membre
-
coprodelille Messages postés 42 Statut Membre -
coprodelille Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Nous habitons dans une rue à sens unique, étroite et le stationnement est côté trottoir d'en face. Nous possédons un garage attenant à la maison mais régulièrement nous ne pouvons sortir la voiture du garage à cause de voitures garées, certes de l'autre côté de la chaussée (étroite) mais en face du garage. Pouvons-nous obtenir une interdiction de stationner au droit de l'entrée de garage, de l'autre côté de la chaussée, pour cause d'impossibilité de manœuvre ?
Nous habitons dans une rue à sens unique, étroite et le stationnement est côté trottoir d'en face. Nous possédons un garage attenant à la maison mais régulièrement nous ne pouvons sortir la voiture du garage à cause de voitures garées, certes de l'autre côté de la chaussée (étroite) mais en face du garage. Pouvons-nous obtenir une interdiction de stationner au droit de l'entrée de garage, de l'autre côté de la chaussée, pour cause d'impossibilité de manœuvre ?
A voir également:
- Trottoir trop haut pour voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Gargouille trottoir - Forum Habitation
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement