L'électricité est elle compris dans mes charges ?

Résolu
Madimmo - 19 janv. 2017 à 16:26
mad-mar Messages postés 104 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 20 janv. 2017 à 11:37
Bonjour,
Etudiante et locataire d'un appartement depuis 5 mois. On vient de m'annoncer que c'était à moi de payer l'électricité et que le propriétaire que je n'ai encore jamais vu le fessait gracieusement jusqu'à maintenant.
Cependant au moment de la visite quand j'ai demandé ce qui était compris dans les charges, l'agent immobilier pas très sympathique me répond froidement "tout".
De plus dans le bail les charges sont préciser ainsi "TOM, chauffage, eau, électricité et entretiens des communs". Cette mentions à porter à confusion toutes ma famille surtout qu'à la signature du bail un autre agent immobilier nous avez à nouveau assuré que "tout" était compris dans les charges.
Que dois-je faire dans ce cas ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 717
Modifié par maylin27 le 19/01/2017 à 16:28
Bonjour,
payez vous un forfait ou des provisions sur charges ??? logement loué vide ou meublé ?

A vous lire
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
15