Questionnaire de santé / renégociation de prêt
aulecuyer80
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
-
19 janv. 2017 à 14:15
aulecuyer80 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 19 janv. 2017 à 17:32
aulecuyer80 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 19 janv. 2017 à 17:32
A voir également:
- Questionnaire de santé / renégociation de prêt
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Prêt d'argent entre particulier - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour,
Vos délégations d'assurance ont été faites via CBP Solutions, mais c'est un courtier, pas un assureur.
Si la renégociation ne majore pas le risque : pas d'allongement de durée du prêt, pas d'augmentation du montant des échéances, il n'y aura pas de questionnaire de santé à compléter, si vous restez chez le même assureur.
Cordialement.
Vos délégations d'assurance ont été faites via CBP Solutions, mais c'est un courtier, pas un assureur.
Si la renégociation ne majore pas le risque : pas d'allongement de durée du prêt, pas d'augmentation du montant des échéances, il n'y aura pas de questionnaire de santé à compléter, si vous restez chez le même assureur.
Cordialement.
aulecuyer80
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
19 janv. 2017 à 17:32
19 janv. 2017 à 17:32
Bonjour Fran, merci pour votre réponse.
La renégociation se fait pour un gain de taux donc diminution de la durée. Par contre nous augmentons légèrement le montant des échéances.
Je suis surpris car, nous sommes passés par la Maaf pour souscrire et lorsque nous avons des questions ils nous renvoient chez CBP. Je pensais qu'ils étaient donc assureur.
Cordialement.
La renégociation se fait pour un gain de taux donc diminution de la durée. Par contre nous augmentons légèrement le montant des échéances.
Je suis surpris car, nous sommes passés par la Maaf pour souscrire et lorsque nous avons des questions ils nous renvoient chez CBP. Je pensais qu'ils étaient donc assureur.
Cordialement.