Réajustement des charges 6 mois aprés
Résolu
Kamel NAFTI
-
14 janv. 2017 à 19:22
Caporal7 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 12:59
Caporal7 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 12:59
A voir également:
- Réajustement des charges 6 mois aprés
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Rémunération stage 6 mois master 2 - - Stages et apprentissage
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Mois civil ✓ - Forum Formalités et papiers
- 400 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
3 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
14 janv. 2017 à 20:04
14 janv. 2017 à 20:04
Bonjour,
Pour l'eau, il faut que l'agence prouve ce que vous avez consommé.
Pour la régularisation des charges, vous devez payer à condition que l'agence ait joint le décompte de charges locatives.
Cdlt
Pour l'eau, il faut que l'agence prouve ce que vous avez consommé.
Pour la régularisation des charges, vous devez payer à condition que l'agence ait joint le décompte de charges locatives.
Cdlt
Caporal7
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017
15 janv. 2017 à 09:04
15 janv. 2017 à 09:04
Il ne s'agit pas d'un réajustement. Il m'a été dit que j'aurai du payer déjà ce montant de charges (62,oo euros au lieu des 50,00 que j'ai payé à ce jour). Quant à l'eau, ce n'est pas à une société des eaux de me délivrer le décompte, n'ayant souscrit aucun abonnement. C'est la société Belvia en tant que syndic qui régit la consommation d'eau. A mon arrivée sur les lieux, il n'y a pas eu relevé de compteur comme celà aurait être.
En résumé, il ne s'agit pas d'un réajustement, mais d'une erreur de la personne avec qui j'ai fait l'état des lieux. La même personne a commis l' erreur relative au compteur de l'eau.
Merci et cordialement
En résumé, il ne s'agit pas d'un réajustement, mais d'une erreur de la personne avec qui j'ai fait l'état des lieux. La même personne a commis l' erreur relative au compteur de l'eau.
Merci et cordialement
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
15 janv. 2017 à 12:24
15 janv. 2017 à 12:24
Peu importe qu'il s'agit d'une erreur, d'un retard ou de je ne sais quoi : sur la base du décompte de charges, vous devez avoir les tantièmes relatifs à la location ... il n'y a marqué nulle part "charges locatives" sur votre décompte ?
Si non, réclamez le détail des charges qui vous sont imputées.
Quant à l'eau, encore une fois : pas de relevé, pas de paiement. Vous pouvez leur proposer d'attendre quelques mois de consommation pour savoir combien vous consommez en moyenne afin de faire la régul, mais ils ne peuvent pas "comme ça, au pif", vous facturez ce que vous n'avez pas forcément consommé ...
Si non, réclamez le détail des charges qui vous sont imputées.
Quant à l'eau, encore une fois : pas de relevé, pas de paiement. Vous pouvez leur proposer d'attendre quelques mois de consommation pour savoir combien vous consommez en moyenne afin de faire la régul, mais ils ne peuvent pas "comme ça, au pif", vous facturez ce que vous n'avez pas forcément consommé ...
Caporal7
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017
15 janv. 2017 à 09:13
15 janv. 2017 à 09:13
Bonjour,
J'ai effectivement reçu un document où figurent les charges générales. Donc aucune indication précise sur ce qui m'est réclamé comme charges individuelles.
Par aileurs, et, concernant l'eau, ceci a été ajouté à la main. Par l'agence probablement.
Je vous fais suivre par ailleurs le document.
Cordialement.
J'ai effectivement reçu un document où figurent les charges générales. Donc aucune indication précise sur ce qui m'est réclamé comme charges individuelles.
Par aileurs, et, concernant l'eau, ceci a été ajouté à la main. Par l'agence probablement.
Je vous fais suivre par ailleurs le document.
Cordialement.
15 janv. 2017 à 12:59
Je vous remercie pour votre réponse et du temps extrêmement court pour répondre au réponses qui vous sont soumises.
Je ferai bon usage de vos recommandations.
Cordialement