Robe de soirée abimée par la couturière
Résolu
Dylouuuu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gehi Messages postés 18659 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gehi Messages postés 18659 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma couturière à abîmé ma robe de soirée d'une valeur de 300€ elle le reconnait sauf que l'assurance refuse de me rembourser la totalité elle me propose que 50% soit 119€! Il me reproche de l'avoir porté hors je ne l'ai portée que pour l'essayage !
Que me conseillez vous svp?
Merci de votre aide!
Ma couturière à abîmé ma robe de soirée d'une valeur de 300€ elle le reconnait sauf que l'assurance refuse de me rembourser la totalité elle me propose que 50% soit 119€! Il me reproche de l'avoir porté hors je ne l'ai portée que pour l'essayage !
Que me conseillez vous svp?
Merci de votre aide!
A voir également:
- Robe de soirée abimée par la couturière
- Prevenir ses voisins d'une soiree - Guide
- Tarif babysitter soirée - Forum salariés
- Travail en soirée - Guide
- Baby-sitting 12 heures de suite - Forum salariés
- Baby sitting un samedi soir de 20h à 1h ✓ - Forum salariés
La couturière s'est trompée lors de la retouche. Elle m'a abîmé tous le bas de la robe elle a fait sa déclaration à MMA et il refuse de me rembourser la totalité il dise que la robe à été portée hors je ne l'ai mise que pour l'essayage chez moi pour voir ce que je pouvais faire! Et je ne peux rien en faire trop courte et abîmé. J'ai contesté l'assurance maintiens sa proposition !
Reste à trouver un éventuel arrangement avec la couturière ?
Bonne chance et à +
Je suis fatiguée de me battre contre l'assurance ils sont de mauvaise fois alors que c'était mon assurance il y a un mois ! Merci de votre réponse ! Bonne soirée !
A+