Baby sitting un samedi soir de 20h à 1h

Résolu/Fermé
Mélanie - 9 sept. 2009 à 16:09
 Elodie - 12 oct. 2010 à 14:21
Bonjour,
je souhaiterais savoir le tarif pour un baby sitting un samedi soir ( de 20 à 1h)de 8 enfants. Je pensais demander 80 euros pour la soirée , est ce que cela vous semble exagerer ou au contraire pas assez?
A voir également:

7 réponses

non ce n'est pas payé le tarif est de 150€ jusqu'à 1h du matin pour 8h au delà
25€ par heure supplémentaire
7
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 326
9 sept. 2009 à 16:14
Moi je trouve que c'est beaucoup. Cela dépend si il y a le diner compris dedans, l'age des enfants, car si c'est juste par exemple pour les couchers à 21 h , se sera juste de la surveillance de 21 h à 1 h.
1
80 euros pour 4 heures de boulot sa fait 20 euros de l'heure c'est beaucoup trop car une baby sitting n'est pas un metier qui demande se tarif 10 euros de l'heure c'est correct apres c'est du vol car des employées bien diplomés ont du mal a gagner 10 euros de l'heure
1
Nan 80 euros c'est le prix. Souvent pour les mariages... et des garde jusqu'a 3 heures du matin le tarif est d'environ 100 euros donc là pas de problème, ça me parait raisonnable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aurais la responsabilité de 8 enfants. l'âge des enfants va de 1 ans à 10 ans.
0
bonjour 80e pour 8 enfant c'est de l'exploitation je gagne 50 pour 1 enfant dans tranche horaire tu devrai demander au moins 200E et encore ce prix est très inferieur
0
bonjour , cet été j'ai été payer 140 euros avec mon mari de 17 à 1H du matin, pour plus d'une Dizaine de petits bambins de 6 mois à 12 ans . je trouve cela raisonnable étant donner les âges différents des enfants ainsi que mon experience et la responsabilité. j'avais préparer des activités en rapport avec le thème du mariage, des jeux... les mariés et invités était très satisfaits car les enfants étaient très bien canalisés. Je pense que la prestation vaut son prix car c'est tout de même important d'être responsable des enfants des autres. si je peux donner un conseil faites un entretien avant et ne prenez pas des personnes qui ne sont pas assez mature et préparer. c'est une garde mais aussi une animation de façon à ce que les enfants eux aussi passent un bon moment, ce qui éviteras qu'ils s'ennuient et soient plus difficiles à gérer.
0