Besoin renseignement

Gilles -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois quitter mon logement et mon bailleur qui est un organisme pour logements sociaux, me demande de reboucher les trous... En a t'il le droit ?

4 réponses

Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour Misha-d'ok-,

qu'il vous ponctionne sur votre caution

Au risque de perdre sa caution.

De grâce, arrêtez de prononcer ce mot "caution", car il s'agit d'un "dépôt de garantie". Ce n'est pas du tout la même chose........

Cdlt.
3
Misha-d'ok

Bonjour,

Oui c'est son droit.
À moins que vous préfériez qu'il vous ponctionne sur votre caution pour les réparations. .
2
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 573

sauf si les trous était présent avant, et indiqué dans l'EDL d'entré
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

Vous devez rendre un appartement dans l'état ou vous l'avez pris. si vous ne réparez pas vous vos dégât il le fera à votre place et à vos frais ce qui vous coutera plus cher
2
gehi Messages postés 18642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   503

Bonjour,

Quels trous ?

A+
0
Misha-d'ok

Bonjour gehi et meilleurs vœux,

Le genre de trous importe peut, il doit remettre en état.
Au risque de perdre sa caution.
0
gehi Messages postés 18642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   503 > Misha-d'ok

Meilleurs vœux à toi aussi Misha-d'ok :-)
Excellente année 2017 si possible :-)
0