Assurances des véhicules professionnel intervenant / copropriété
Romain
-
clebreton Messages postés 918 Statut Membre -
clebreton Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
je suis une entreprise qui propose des services de déneigement, j'interviens principalement sur des petites copropriétés. Le syndic bénévole, me demande l'assurance de mon véhicule pour en faire une photocopie...au cas où j'ai un accident avec une voiture garé.
Ma question est de savoir si il est en droit de me demander l'assurance de mon véhicule professionnel (chasse neige)?
Deuxième question, peut-il avoir une photocopie de mon attestation d'assurance?
Pour information je ne souhaite pas leur donner par principe, bien que je sois assuré. Merci pour vos réponses, si vous pouviez répondre en vous appuyant sur une base juridique ce serait super.
je suis une entreprise qui propose des services de déneigement, j'interviens principalement sur des petites copropriétés. Le syndic bénévole, me demande l'assurance de mon véhicule pour en faire une photocopie...au cas où j'ai un accident avec une voiture garé.
Ma question est de savoir si il est en droit de me demander l'assurance de mon véhicule professionnel (chasse neige)?
Deuxième question, peut-il avoir une photocopie de mon attestation d'assurance?
Pour information je ne souhaite pas leur donner par principe, bien que je sois assuré. Merci pour vos réponses, si vous pouviez répondre en vous appuyant sur une base juridique ce serait super.
A voir également:
- Assurances des véhicules professionnel intervenant / copropriété
- Problème antenne copropriété - Forum copropriété
- Problème piscine copropriété ✓ - Forum copropriété
- Taxe habitation local professionnel - Guide
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Copropriété - Guide