Emprunter en contrepartie de parts sociales ... Signaler Matt1001 - Dernière réponse le 7 janv. 2017 2 réponses Bonjour, je m'appelle Mathieu. Je suis actionnaire d'une société civile en France (de l'ordre de 25%) est-il possible de faire un emprunt bancaire en utilisant ces parts comme guarantie? Merci de vos réponses et conseils CDT Matt 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Pierre350 C'est possible théoriquement si la banque accepte mais le nantissement de ce type de parts ne vaut pas grand chose. Sauf à être un client important, la banque n'acceptera sans doute pas. Réponse 2 / 2 ... Signaler Marley Bonjour Poses la question à ton banquier. Discussions similaires Part sociale A Credit Mutuel lipschitz part b reinbaux PARTS SOCIALES B DU CREDIT MUTUEL vidal 1 interet débiteur ? nieves parts sociales caissed'épargne bon placement? lili09 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Pierre350 C'est possible théoriquement si la banque accepte mais le nantissement de ce type de parts ne vaut pas grand chose. Sauf à être un client important, la banque n'acceptera sans doute pas.