Terrain constructible mis en terrain non constructible
frank
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un terrain qui est situe dans l'Aude,se terrain était dans la zone constructible en 2005 mon terrain a était declasse en zone naturelle(a ce moment la j'était a l'etranger)et donc pas pu venir a l'enquete publique,cela fait des annees que je demande a la commune,il me dise cela prend du temps beaucoup de demarche administrative ect................................ma question est la suivante quelle est la personne qui est apte a me remettre mon terrain en zone constructible.
Si vous pouvez m'aider je vous donnerai plus de renseignement et mes coordonnees par mail.
Merci d'avance pour votre reponse.
J'ai un terrain qui est situe dans l'Aude,se terrain était dans la zone constructible en 2005 mon terrain a était declasse en zone naturelle(a ce moment la j'était a l'etranger)et donc pas pu venir a l'enquete publique,cela fait des annees que je demande a la commune,il me dise cela prend du temps beaucoup de demarche administrative ect................................ma question est la suivante quelle est la personne qui est apte a me remettre mon terrain en zone constructible.
Si vous pouvez m'aider je vous donnerai plus de renseignement et mes coordonnees par mail.
Merci d'avance pour votre reponse.
A voir également:
- Terrain constructible mis en terrain non constructible
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Maison cadastrée sur terrain non constructible - Forum Louer un logement
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Peut-on faire un parking sur un terrain non constructible - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
3 réponses
... sauf si la commune décide de lancer une révision du PLU et de revenir sur le classement de cette zone.
Délai approximatif minimal : 18 mois.
Délai approximatif minimal : 18 mois.
DorisOups
Messages postés
25878
Membre
Dernière intervention
4 275
au vu des lois de plus en plus drastiques sur le plan des zones naturelles, je doute fort que le PLU soit révisé dans ce sens là!!