Déclaration de travaux pour pose de grilles securitaire fenêtres

Résolu
lolo06 -  
 lolo06 -
Bonjour,
Pourriez vous me dire quel formulaire télécharger pour faire une demande en mairie de pose de grilles sécurités devant les fenetres.
je suis en appartement.
Merci

4 réponses

1. Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 076

Bonjour,

Avant de vous préoccuper de la Mairie, vous devez obligatoirement obtenir l'aval du syndicat des copropriétaires.

Cdlt.
    0
  2. lolo06

Bonjour

Oui je suis au courant de cela merci.
    Ce que je voulais savoir est quel est le formulaire necessaire pour cette demande.
    Merci.
    0
  3. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 348

Bonjour,

Il conviendra d'utiliser le formulaire cerfa 13705*03
    Cordialement
    0
  4. lolo06

Merci cependant je ne trouve que le cerfa 13404*05
    Est celui ci ?
    Cordialement
    0
    1. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 348

Normal que tu ne le trouves pas j'ai commis une erreur.
      Il s'agit du cerfa 13703*05
      Désolé...
      1
      1. lolo06 > Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci mais ce formulaire n'est il pas destiné que pour les maisons individuelles ?
        Je suis en copropriété.
        Merci à vous
        1
      2. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 348 > lolo06

Tu peux l'utiliser
        1
      3. lolo06 > Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

très bien.Merci
        0