Porter plainte contre un jeu en réseau
Fermé
Gonzague DEFRAITEUR
-
30 déc. 2016 à 21:37
DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 31 déc. 2016 à 15:35
DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 31 déc. 2016 à 15:35
A voir également:
- Porter plainte contre un jeu en ligne
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
- Porter plainte contre lécole pour négligence - Forum éducation
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre ma mère en étant majeure - Forum Famille et Jeunes
- Porter plainte contre l'école pour négligence ✓ - Forum éducation
5 réponses
dany311
Messages postés
20845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
6 330
30 déc. 2016 à 23:45
30 déc. 2016 à 23:45
Bonsoir
une plainte qui ne servira à rien
serveurs et société qui diffuse ces jeux sont souvent basés dans des paradis fiscaux
et de plus personne vous oblige à continuer à jouer
donc vous arrêtez ce jeu et ainsi plus de problèmes
C'est arrivé tellement de fois maintenant que j'en suis devenu paranoïaque, j'ai peur qu'on m'agresse dans la rue, je ne sors plus de chez moi, et je ne sais plus respirer convenablement, ma respiration se bloque et je m'étouffe. c'est hélas le gros problème de tous les ""geeks" ils sont tellement absorbé par leurs jeux qu'ils en oublient d'être "" sociables "" et pensent que le monde extérieur leur est hostile.
si vous avez des difficultés consulter un psychologue
une plainte qui ne servira à rien
serveurs et société qui diffuse ces jeux sont souvent basés dans des paradis fiscaux
et de plus personne vous oblige à continuer à jouer
donc vous arrêtez ce jeu et ainsi plus de problèmes
C'est arrivé tellement de fois maintenant que j'en suis devenu paranoïaque, j'ai peur qu'on m'agresse dans la rue, je ne sors plus de chez moi, et je ne sais plus respirer convenablement, ma respiration se bloque et je m'étouffe. c'est hélas le gros problème de tous les ""geeks" ils sont tellement absorbé par leurs jeux qu'ils en oublient d'être "" sociables "" et pensent que le monde extérieur leur est hostile.
si vous avez des difficultés consulter un psychologue