Abus huissier saisie attribution??
stenales
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2016
-
31 déc. 2016 à 01:56
Marley - 31 déc. 2016 à 16:46
Marley - 31 déc. 2016 à 16:46
A voir également:
- Abus huissier saisie attribution??
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
- Un huissier peut il imposer un montant de remboursement - Forum Banque et Crédit
- Huissier cambron harcèlement - Forum Banque et Crédit
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Louer un logement
3 réponses
TARATATA...
Un huissier ne peut faire de saisie que s'il est en possession d'un titre exécutoire (jugement) vous avez laissé de coté certains documents laissés par cet huissier.
Ne dites pas le contraire, c'est la loi.
Un huissier ne peut faire de saisie que s'il est en possession d'un titre exécutoire (jugement) vous avez laissé de coté certains documents laissés par cet huissier.
Ne dites pas le contraire, c'est la loi.
stenales
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2016
31 déc. 2016 à 16:42
31 déc. 2016 à 16:42
je n ai jamais recu de document stipulant un jugement......juste deux avis de passage de huissier ...jamais de recommandé aussi ...oui..oui
Un huissier n'envoie pas de recommandé, il remet des actes ou laisse des avis de passages si vous êtes absent.
Dans le cas d'une injonction de payer, il n'y a pas de convocation.
Vous avez ignoré ces avis de passages et un titre exécutoire a été rendu, si vous contestez vous avez 30 jours pour faire opposition au tribunal d'instance.
Je répète, pour qu'un huissier puisse bloquer un compte ou saisir il lui faut un jugement et je suis certain qu'il ne va pas s'amuser à bloquer sans ce titre.
Dans le cas d'une injonction de payer, il n'y a pas de convocation.
Vous avez ignoré ces avis de passages et un titre exécutoire a été rendu, si vous contestez vous avez 30 jours pour faire opposition au tribunal d'instance.
Je répète, pour qu'un huissier puisse bloquer un compte ou saisir il lui faut un jugement et je suis certain qu'il ne va pas s'amuser à bloquer sans ce titre.