Victimes de voisines manipulatrices

Twister - 30 déc. 2016 à 00:45
 neilerua82 - 30 déc. 2016 à 13:04
Bonjour,
Que faire pour ce genre de chose car je suis victimes aussi de voisines(sins) manipulatrices(teurs) perverses (insultes,menaces, diffamations,intimidations,humiliations,surveiller en permanence et frapper une fois etc...) depuis 5 ans et même en gardant la tête haute , ça use la santé et le moral car ces gens là arrivent à jouer leur rôle d'acteur et faire croire m'importe quoi aux gens.
Ma fille de 7 ans subit aussi.
Nous sommes les méchants de notre lotissement,nous gardons espoir que la vérité se sache un jour.
Nous ne sommes pas aider par la justice.
Pour ma part,j'ai été deux fois voir le conciliateur et deux ou trois fois à la mairie,personne ne peut rien faire même pas la gendarmerie car il y a des gens qui savent mais personne ne veut témoigner par peur des représailles.
Ma vie mon moi s'est arrêté il y a 5 ans,p lus de goût à rien et ne peut pas déménager car soucis avec la maison.
Vos témoignages font voir que nous ne sommes pas les seuls à vivre la méchanceté des gens et que l'on vit dans un monde sans pitié et de gens capable de chose inimaginable.
On tombe de haut lorsque ça nous arrive.
J'arrive à ne plus sortir de chez moi,me renferme sur moi même,nous vivons un enfer tout simplement.
D'après ce que j'ai compris,il faut fuir ces gens et ne plus avoir de conversation ni de contact avec eux.
Plus facile à faire qu'à dire surtout quand les enfants vont dans la même école et que l'on vit dans le même lotissement.
Je pense que je vais finir par aller voir une association d'aide aux victimes et demander un rendez-vous chez le procureur car celle qui m'a frappé à été dans son bureau une fois ,en espérant qu'ils puissent m'aider ?
Merci pour tout vos témoignages,nous ne sommes pas un cas isolé.
Cordialement.

1 réponse

Bonjour,

si vous voulez régler rapidement le problème, le plus simple est de déménager et de refaire sa vie.

C'est idiot car vous êtes la victime mais la justice francaise ne fera rien pour vous.

Autant être pragmatique et reprendre votre vie en main sans ces complications.
-2