Immobilier

selisavich Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023 - 28 déc. 2016 à 16:52
detuvi Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 3 févr. 2017 à 21:08
bonjour a tous !! j'ai acheté il ya 5 ans un terrain constructible pour la somme de 40.000 euros empreinté a ma banque que je rembourse tous les mois .Le PLU vient de signaler qu'aujourd'ui ce terrain n'est plus constructible!! Je suis anéanti! Que dois-je faire ? merci d'avance pour vos réponses cordialement

1 réponse

detuvi Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 3
3 févr. 2017 à 21:08
Bonjour,
Cette décision est malheureusement légale, vous pouvez tout de même contacter la collectivité qui a révisé le Plu pour lui demander de revoir sa position à l'occasion d'une modification du PLU ou de la prochaine révision. Cela prendra quelques années avant de retrouver éventuellement votre terrain constructible. Il faudra trouver des arguments pertinents et que cette modification s'intègre dans un changement plus global, d'intérêt général.
0