Fin de cdd+prime+arret maladie

nina - 27 déc. 2016 à 09:51
 nina - 27 déc. 2016 à 10:24
Bonjour,
je me permet de vous écrire pour avoir une réponse plus clair. mon contrat cdd se termine le 31/12/2016 je suis en cdd remplacement plus cdd classique depuis le 19/09/2016. depuis quelque jours l'ambiance et le comportement du responsable envers moi son plus que désagréable .j'ai reçu une partie de ma paye mais pas la prime de précarite.si je me mets en arrêt a ce jour jusqu'à la fin du contrat es-ce que cela impactera sur ma prime? aurais-je un soucis avec eux par la suite.
je souhaiterais partir la tête haute mais la situation me rend malade.
en vous remerciant par avance de votre réponse et bonne fête de fin d'année a vs.
M

4 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
27 déc. 2016 à 10:08
Bonjour,

la prime de précarité se paie en fin de contrat, donc c'est un peu tôt pour s'en inquiéter -:))

0
Bin la fin de contrat cest dans 4jrs et je voudrais être sur de la percevoir avant d'être en arrêt maladie...mais merci d'avoir répondu.
0
La ou je travail je n'ai aucun jour de carence.... :-)Je vais bien réfléchir a la situation.merci d'avoir pris le tps de répondre..
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
27 déc. 2016 à 10:17
Ce n'est pas vous qui décidez si vous devez vous mettre ou pas en arrêt maladie -:))

Si jamais, votre médecin vous arrête, vous aurez de toute façon les jours de carence, et donc une perte de salaire.

Pour le reste, il est évident qu'un arrêt en fin de contrat ne va pas faciliter la suite, solde de tout compte etc, mais de façon précise, je ne sais pas si cela aura une conséquence en termes de montant sur la prime de précarité.
-1