A voir également:
- Prime de précarité et arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Modèle lettre de démission pendant un arrêt maladie - - Maladie
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
4 réponses
doris33
Messages postés
43424
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2024
16 578
27 déc. 2016 à 10:08
27 déc. 2016 à 10:08
Bonjour,
la prime de précarité se paie en fin de contrat, donc c'est un peu tôt pour s'en inquiéter -:))
la prime de précarité se paie en fin de contrat, donc c'est un peu tôt pour s'en inquiéter -:))
Bin la fin de contrat cest dans 4jrs et je voudrais être sur de la percevoir avant d'être en arrêt maladie...mais merci d'avoir répondu.
La ou je travail je n'ai aucun jour de carence.... :-)Je vais bien réfléchir a la situation.merci d'avoir pris le tps de répondre..
doris33
Messages postés
43424
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2024
16 578
27 déc. 2016 à 10:17
27 déc. 2016 à 10:17
Ce n'est pas vous qui décidez si vous devez vous mettre ou pas en arrêt maladie -:))
Si jamais, votre médecin vous arrête, vous aurez de toute façon les jours de carence, et donc une perte de salaire.
Pour le reste, il est évident qu'un arrêt en fin de contrat ne va pas faciliter la suite, solde de tout compte etc, mais de façon précise, je ne sais pas si cela aura une conséquence en termes de montant sur la prime de précarité.
Si jamais, votre médecin vous arrête, vous aurez de toute façon les jours de carence, et donc une perte de salaire.
Pour le reste, il est évident qu'un arrêt en fin de contrat ne va pas faciliter la suite, solde de tout compte etc, mais de façon précise, je ne sais pas si cela aura une conséquence en termes de montant sur la prime de précarité.