Vol sans interpellation

MISS299 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - Modifié par MISS299 le 26/12/2016 à 12:42
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 déc. 2016 à 12:29
Bonjour,
J'ai vraiment honte de moi, en passant en caisse j'ai réglé des articles mais j'avais laissé au fond de mon sac de course un fond de teint d'une valeur de 10 euros, je l'avais déballé, la caissière a vu elle a donc pris l'article et j'ai seulement payé mes autres articles seulement en payant en espèces j'ai donné la carte de fidélité qui est au nom de mon père est-ce qu'il peut être appelé ? serais je convoquée ? je suis inquiète.. à savoir que je suis majeure
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 035
26 déc. 2016 à 12:29
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0