Vol à l’étalage sans avoir été intercepté
FerméAN.Banker Messages postés 11269 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, actuellement excrément angoissée j’essaie d’aider ma cousine mineure qui fait de nombreux malaises et crises de paniques suite à son erreur…
Elle a à plusieurs reprises voler des vêtements dans une boutique de vêtements (vêtements sans antivols) sur une intervalle d’un mois. Elle a évidemment arrêté. Elle prenait les articles dans les cabines (il n’y avait aucun employes chargé de limiter les articles ou de surveiller) puis décrochait les étiquettes qu’elle cachait. Il y aurait apparement déjà des étiquettes décrochées dans les cabines… La valeur totale dérobée doit être d’environ 500 euros voire plus. Elle ne s’est jamais faite interceptée, à un casier judiciaire vierge, et le magasin est à l’heure actuelle fermé définitivement pour fin de bail. Sachant que cette chaîne de magasin a déjà des problèmes sur son image (exploitation des employés, discrimination, marque inclusive). Y’a t il encore des risques ? Le dépôt de plainte est il probable sachant que de nombreux vols sont effectués dans ces boutiques? Merci de votre retour
- Vol dans un magasin sans interpellation
- Retourner dans un magasin après un vol - Forum Justice
- Aprés un vol je suis interdit de rentrer dans ce magasin - Forum Justice
- Vol à l'étalage sans être pris ✓ - Forum Justice
- Interpellation pour vol dans un magasin ✓ - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Inutile de spammer la modération pour supprimer votre message avec des raisons différentes comme la présence de données personnelles (vous devriez en revoir la définition si vous avez des cours de droit), et il n'y a pas atteinte à l'image (revoyez la définition également)
Et inutile de nous faire croire qu'entre 13h30 et 15h, on vous a demandé de retirer le message un dimanche.