Révision d'un divorce
LPC32
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2016
-
25 déc. 2016 à 12:29
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 déc. 2016 à 14:23
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 déc. 2016 à 14:23
bonjour, est il possible sans passer par un avocat de faire réviser un divorce à l'amiable pour faute ? En effet je viens de découvrir après 6 ans de divorce que Mme me trompait durant notre mariage (courrier à l'appui), également de demander de supprimer le droit à mon ex épouse d'utiliser mon nom de famille et ne plus faire valoir mon droit de visite car mes enfants n'aiment pas ma nouvelle compagne ?
Je ne veux pas engager des frais car la première fois ceci m'a couté cher !!!!!!!
Je ne veux pas engager des frais car la première fois ceci m'a couté cher !!!!!!!
A voir également:
- Révision d'un divorce
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Revision pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Révision avant vente voiture professionnel - Guide
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 203
25 déc. 2016 à 14:23
25 déc. 2016 à 14:23
Bonjour
En effet, votre divorce est clos car vous avez en plus divorcer à l'amiable, donc les raisons ne sont pas demandés dans ce cas la , ainsi que le changement d'avis concernant la procédure.
En revanche, vous pouvez saisir le Juge pour faire modifier votre droit de visite, mais il vous en coûtera forcement une pension plus élevée à régler puisque vous ne souhaitez plus les prendre!
En effet, votre divorce est clos car vous avez en plus divorcer à l'amiable, donc les raisons ne sont pas demandés dans ce cas la , ainsi que le changement d'avis concernant la procédure.
En revanche, vous pouvez saisir le Juge pour faire modifier votre droit de visite, mais il vous en coûtera forcement une pension plus élevée à régler puisque vous ne souhaitez plus les prendre!