Envie d'une moto

raccoon22 - 24 déc. 2016 à 20:01
BmV Messages postés 91401 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 24 déc. 2016 à 20:10
Bonjour,
Depuis quelques années j'ai envie de passer mon permis moto, et maintenant que j'ai 18 ans, j'espère enfin pouvoir réaliser ce rêve.
Cependant voilà, mes parents ne sont pas du tout d'accord. Mon père m'a clairement dit que si je ne payais pas une rente invalidité, il n'y aura pas de moto tant que je vivrais sous leur toit. Mais voilà, je trouve que cela est un peu exagéré. Je compte payer ma moto, l'assurance et le permis par mes propres moyens, ayant un petit boulot à côté des cours. Cependant, je ne suis pas encore indépendante financièrement et vis donc encore sous leur toit.
Comment faire ? Je me suis toujours bien entendue avec eux mais j'ai cependant vraiment envie de réaliser mon souhait. N'ai-je pas des obligations envers eux, vivant sous le même toit ?
J'espère recevoir des réponses à ma question bientôt !

1 réponse

BmV Messages postés 91401 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 18 496
24 déc. 2016 à 20:10
?

J'ai du mal à distinguer l'aspect juridique de cette situation ....

1