Saisie voiture sans permis
fred
-
dany311 Messages postés 22627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je voudrait un conseil j ai deposer un dossier banque de france et apres quelque mois mon dossier et accepter mes un l huissier a bloquer ma voiture en prefecture le meme jour ou mon dossier a etait accepter je peut pas la vendre car l autre personne ne pourra pas faire la carte grise j aimerai savoir si ces legal ou pas ou si il et tenue d enlever ce blocage merci
A voir également:
- Saisie voiture sans permis
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Déclaration valant saisie ✓ - Forum Automobile
- Demande permis blanc courrier type - Guide
1 réponse
Bonjour
il faut demander à l'huissier la copie du jugement qui lui a permis de faire ce blocage
sans jugement c'est illégal
mais à la préfecture , les fonctionnaires territoriaux ont du demander copie du jugement à l'huissier pour faire ce blocage
donc il y a certainement une décision de justice qui a permis ce blocage.
il faut demander à l'huissier la copie du jugement qui lui a permis de faire ce blocage
sans jugement c'est illégal
mais à la préfecture , les fonctionnaires territoriaux ont du demander copie du jugement à l'huissier pour faire ce blocage
donc il y a certainement une décision de justice qui a permis ce blocage.
il se peut qu'un de vos créanciers ai été plus rapide que vous et qu'il obtenu un jugement avant que vous passiez votre dossier de surendettement