Voiture sans permis à 4 places

Résolu/Fermé
ines - 8 oct. 2008 à 19:13
 Terry - 19 août 2015 à 08:07
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une voiture sans permis à 4 places, et j'aimerais savoir si il faut avoir le code ,meme si je suis née le 12 aout 1972.Dans le forum ont dit qu'il faut le code ,met un code ne dure que 5 ans je n'aurait aucune preuve aprés les 5 ans.Expliqué-moi parce-que je n'y comprend rien merci d'avance.

10 réponses

bonjour,
étant professionnel du sans permis pour la marque ligier et microcar je me permet de vous renseigner en 2 phrases :

1- une voiture sans permis et un véhicule qui roule a une vitesse maximal autorisé de 45 km/h ; de plus se sont des véhicules uniquement en boite automatique , qui ne roule que au diesel, et pour finir elle sont OBLIGATOIREMENT en 2 places.

2-une voiture en 4 places et obligatoirement une voiture qui roule entre 80 et 90km/h et donc qui roule a l'essence et donc le permis b1* est obligatoire.

PERMIS B1 = soit le permis 125 soit la conduite accompagnée

et bien entendu c'est un véhicule comme les autres et donc il doit etre assurer et posséde une carte grise

bonne reception
si besoin est la concession v.s.p. Supprimé par la modération
113
bonjour existe t il des voitures sans permis année 1996 4 place et qui fait 1 cv et qui se conduit sans rien car il y en a une sur le boncoinet la personne me repond que son epouse conduit sans avoir passé quoi que se soit
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 18:42
bonjour

sachant que j etais en conduite accompagne y a 5ans je peut conduire une voiturette 4places
0