Stationnement gênant devant ma maison
nadgy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Bonjour
Nous avons une maison près d'une petite rue. Les bornes de notre terrain sont placées à 1 m de celle-ci et les voisins occasionnellement se garent donc devant notre maison.
Cependant, un nouveau locataire a décidé de se garer régulièrement à cet endroit sachant que nous n'avons pas encore de clôture. Ce stationnement est gênant car on a l'impression qu'il est chez nous.
En a-t-il le droit ? Que dit la loi ?
Tous les autres ont fait leur clôture aux limites de leurs bornes donc le stationnement est impossible devant chez eux sans empiéter sur la voie.
Nous avons une maison près d'une petite rue. Les bornes de notre terrain sont placées à 1 m de celle-ci et les voisins occasionnellement se garent donc devant notre maison.
Cependant, un nouveau locataire a décidé de se garer régulièrement à cet endroit sachant que nous n'avons pas encore de clôture. Ce stationnement est gênant car on a l'impression qu'il est chez nous.
En a-t-il le droit ? Que dit la loi ?
Tous les autres ont fait leur clôture aux limites de leurs bornes donc le stationnement est impossible devant chez eux sans empiéter sur la voie.
A voir également:
- Stationnement gênant devant ma maison
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Stationnement devant maison sans trottoir ✓ - Forum Automobile
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Stationner devant une maison sans trottoir et sans interdiction - Forum Automobile