Location saisonnière et entretien de jardin

maison-loc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - 22 déc. 2016 à 01:12
 Komar - 22 déc. 2016 à 02:53
Bonjour,

j'ai loué une maison pendant 3 mois via un bail de location saisonnière,

L'état des lieux de sortie a été fait en 1 exemplaire via une tierce personne et il n'a rien été relevé par rapport à l'entretien du jardin.
De retour 15 jours après, les propriétaires nous écrivent que le jardin n'a pas été entretenu, et souhaite faire appelle à une entreprise d'espaces verts (environ 2000 €)pour couper les fleurs, tailler les arbustes, tailler les haies... et invoque d'autres choses à réparer.
Ces choses étaient existantes à notre arrivée (mais pas mentionnées dans l'etat des lieux d'entrée).
Nous avons entretenu le jardin 3 fois sur cette période, le jardin fait 400 m² avec pas mal de végétaux.

Ma question : N'est-il pas abusif de demander, après 3 mois, un entretien aussi poussé à un tel coût ?
N'ayant pas de copie de l'état des lieuxl (seulement photos), je crains que les proprios modifient l'état des lieux en y ajoutant les griefs post état des lieux, quel valeur pour lees photos ?

Merci d'avance, c'est urgent !

1 réponse

Bonjour,

Si rien de mentionné dans l'EDL de sortie, pas de soucis à se faire.

Votre principal soucis est de récupérer votre EDL, vous auriez dû partir avec un exemplaire !!!
0