Huissier convocation conciliatoire sfr box impaye 130€

Sossolay - 18 déc. 2016 à 16:23
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 juil. 2018 à 15:38
Bonjour,
Je post ce message apres avoir lu et relu tout posts et messages , commentaires possibles qui ressemblent de pres ou de loin a mon affaire.
Courant avril 2015 je decide de partir chez Free et de laisser tomber Sfr. Free s occupe de tout , résiliation portage et decouplage des coordonnées ect...
Durant ce laps de temps par la suite j apprends que sfr avait laisser courrir les facturation sans reception des sercices car mon abonnement etait en initinerance aupres de Free.

Je restitue le matériel apres bagarre pour récupérer les bons d envois et ils me restitue bien la caution matériel.
Preuve que je n ai plus.

Ma facture donc impayée a donc elle aussi fait de huissier en cabinet de recouvrement et vice et versa.

Le dernier en date s est rapprocher de chez moi. Je suis dans le val de marne , son étude est dans la seine et marne.

Il m a envoyé des courriers simple et des sms via le 38656 me disant de le contacter pour affaire urgente et me rappelant que j etait redevable de sfr.
Contacts auquels j ai fait la morte bien sûr.

Suite a mon silence j ai reçu rapidement en lettre simple une convocation conciliatoire pour le 26/12/2016.

Dois je m inquieté et me manifesté.

Cordialement

6 réponses

Les bouffons d'Intrum... des plaisantins.

La dette est prescrite après 1 an s'il n'existe pas de décision de justice.

Laissez tomber, ne répondez surtout pas, vous ne risquez absolument rien.
13
Mars 2015 = mars 2016.
0
Ne peut il pas engager une procédure judiciaire pour récupérer cet impayé?
0