Souris dans studio
Bonjour;
J' ai loué un studio il y a 4 mois, mon bail c'est jusqu' à septembre 2017. Il y a quelques semaines j'ai constaté que j'ai des souris au studio, je lui ai en parlé au propriétaire, il ne veut rien faire. J' ai mis des pièges et en deux jours j'ai trouvé 3 sourisses. Encore il y a, elles me réveillent par la nuit par le bruit qu'elles font. Qu'est ce que je peux faire?
Je veux partir, mais j'ai acheté tous les meubles, et mon bail c'est jusqu'à septembre de l'année prochain.
Merci;
J' ai loué un studio il y a 4 mois, mon bail c'est jusqu' à septembre 2017. Il y a quelques semaines j'ai constaté que j'ai des souris au studio, je lui ai en parlé au propriétaire, il ne veut rien faire. J' ai mis des pièges et en deux jours j'ai trouvé 3 sourisses. Encore il y a, elles me réveillent par la nuit par le bruit qu'elles font. Qu'est ce que je peux faire?
Je veux partir, mais j'ai acheté tous les meubles, et mon bail c'est jusqu'à septembre de l'année prochain.
Merci;
A voir également:
- Souris appartement dernier étage
- Locataire logement souris qui contacter? ✓ - Forum Louer un logement
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- Isolation thermique plafond appartement dernier étage - Forum Immobilier
- Résiliation bail souris - Forum Louer un logement
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 609
12 déc. 2016 à 16:31
12 déc. 2016 à 16:31
Bonjour
les règlements sanitaires mettent à charge la dératisation etc de l'occupant mais vous n'avez à payer que les produits
Un bail vide se résilie a tout moment avec préavis de 3 mois (sauf cas un mois)
les règlements sanitaires mettent à charge la dératisation etc de l'occupant mais vous n'avez à payer que les produits
Un bail vide se résilie a tout moment avec préavis de 3 mois (sauf cas un mois)
12 déc. 2016 à 16:59
Merci encore pour votre temps et votre aide