Visa regroupement familiale expire
nenoua
-
10 déc. 2016 à 09:37
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 10 déc. 2016 à 09:39
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 10 déc. 2016 à 09:39
Bonjour,
Mon frère a épousé une algérienne au consulat de France en Algerie. Après avoir appris qu elle était enceinte, elle l a quitté en lui disant que son bébé lui ferai les papiers...
Son visa d un an est expiré depuis plusieurs mois, elle a accouché il y a trois mois et la procédure de divorce entamée par mon frère est en cours. Est elle est infraction ou à t elle le droit de rester en France maintenant qu elle a accouché d un Bebe Français ?
Mon frère a épousé une algérienne au consulat de France en Algerie. Après avoir appris qu elle était enceinte, elle l a quitté en lui disant que son bébé lui ferai les papiers...
Son visa d un an est expiré depuis plusieurs mois, elle a accouché il y a trois mois et la procédure de divorce entamée par mon frère est en cours. Est elle est infraction ou à t elle le droit de rester en France maintenant qu elle a accouché d un Bebe Français ?
A voir également:
- Visa regroupement familiale expire
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Visite logement regroupement familial avis - Forum Formalités et papiers
- Forum regroupement familial 2024 - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial - Forum Formalités et papiers
1 réponse
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 254
10 déc. 2016 à 09:39
10 déc. 2016 à 09:39
bonjour
avoir un enfant ne donne aucun droit
mais ce n'est pas votre problème, c'est celui de votre frère, qui fait partie de ceux qui croient au Père Noël!
avoir un enfant ne donne aucun droit
mais ce n'est pas votre problème, c'est celui de votre frère, qui fait partie de ceux qui croient au Père Noël!