Conflit en entreprise

Dub47 - 9 déc. 2016 à 20:26
 Dub47 - 10 déc. 2016 à 07:52
Bonjour,
Voici mon histoire: je travaille dans une petite entreprise (4 personnes dont 2 salariés et les 2 employeurs) depuis 12 ans, suite à une dispute avec ma patronne ( qui m'a accusé sans me le dire franchement d'avoir harcelé ma collègue saisonnière sans fondements ni preuves), j'ai décidée de quitter l'entreprise pour me consacrer à de nouveaux projets professionnels, idée qui trotter dans ma tête depuis quelques mois... depuis cette annonce mes employeurs ne me font plus la bise (il faut savoir que nous avions une relation amicale, ils étaient présents à mon mariage, echange de kdo pour Noël ou anniversaire...), ne m'adresse plus la parole sauf pour les directives, je n'ai plus le droit d'entrer dans le bureau, ni de le traverser (les réserves sont accessibles que par là)... je suis devenue transparente, une étrangère.... j'ai demandé une rupture conventionnelle, et puis évidemment ils ne m'ont tjs pas donné de réponse.... que puis je faire?? Quels conseils me donneriez vous?? Puis je dire que c'est du harcèlement ( je ne vais pas bien du tout, je pleure chaques soirs et toute ma famille en pâti)???? Merci pour vos réponses, SVP aidez moi!!!!!
A voir également:

1 réponse

j'ai décidée de quitter l'entreprise

vous avez démissionné ?
0
Non, je ne veux pas mais surtout ne peux pas démissionner...je suis maman de deux petites filles (9 et 3 ans) donc bcq de frais avec les enfants ainsi que tout le reste (crédits, factures...), comme bcq d'entre nous.....j'ai donc proposée une rupture de contrat conventionnelle pour pouvoir avoir droit au chômage.
0
aucune obligation pour votre employeur d'accepter une rupture conventionnelle !

si vous pensé être harcelée, prenez rendez vous avec la médecine du travail
0
Dub47 > Any--Li
10 déc. 2016 à 07:52
Merci Any--Li, je sais qu'il y a aucune obligation, mais que je sache leur décision. Je ne peux plus continuer comme ça...
D'autres avis??? Pour m'aider.... Merci
0