Procédure contre un constructeur
Djtig
-
9 déc. 2016 à 15:53
gehi Messages postés 14580 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2025 - 9 déc. 2016 à 17:05
gehi Messages postés 14580 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2025 - 9 déc. 2016 à 17:05
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison part un entrepreneur qui a fait faillit.
L'assurance à bien voulu que je prenne un autre entrepreneur de mon choix ma fait signé une décharge, l'entrepreneur que j'ai choisi n'avait ni assurance ni ouvriers déclaré j'ai vraiment été dupé
Il nous a fait croire qu'ils avaient plusieurs chantiers dans le secteur nous avons visité plusieurs maisons en construction.
Je ne sais plus quoi faire je vous demande s'il vous plaît que dois je faire.
Cordialement
J'ai fait construire ma maison part un entrepreneur qui a fait faillit.
L'assurance à bien voulu que je prenne un autre entrepreneur de mon choix ma fait signé une décharge, l'entrepreneur que j'ai choisi n'avait ni assurance ni ouvriers déclaré j'ai vraiment été dupé
Il nous a fait croire qu'ils avaient plusieurs chantiers dans le secteur nous avons visité plusieurs maisons en construction.
Je ne sais plus quoi faire je vous demande s'il vous plaît que dois je faire.
Cordialement
A voir également:
- Procédure contre un constructeur
- Procedure riv - Forum compte bancaire
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Vitres teintées d'origine constructeur - Forum Automobile
- Procédure civile d'exécution - LCL - Forum compte bancaire
- Procédure de bara - Forum Donation-Succession
2 réponses
gehi
Messages postés
14580
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2025
503
Modifié par gehi le 9/12/2016 à 16:11
Modifié par gehi le 9/12/2016 à 16:11
Bonjour
Et l'architecte, il est où?
Tu n'avais pas pris un architecte avec surveillance des travaux?
A+
Les bénévoles apprécient les mots suivants: Bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît.( ceci est ma signature)
Et l'architecte, il est où?
Tu n'avais pas pris un architecte avec surveillance des travaux?
A+
Les bénévoles apprécient les mots suivants: Bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît.( ceci est ma signature)
Bonjour
Non rien j'ai été vraiment stupide en me disant que j'allais faire un peu d'économies dans les remboursements.
Conclusion le ravalement est à refaire la plomberie idem et ma priorité est là charpente. J'ai vraiment besoin d'aide juridique
Merci
Non rien j'ai été vraiment stupide en me disant que j'allais faire un peu d'économies dans les remboursements.
Conclusion le ravalement est à refaire la plomberie idem et ma priorité est là charpente. J'ai vraiment besoin d'aide juridique
Merci
gehi
Messages postés
14580
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2025
503
9 déc. 2016 à 17:05
9 déc. 2016 à 17:05
Re ....
Tu as donc pu construire sans les plans d'un architecte ? Avec autorisation quand même ?
Explique moi un peu ?
A+
Tu as donc pu construire sans les plans d'un architecte ? Avec autorisation quand même ?
Explique moi un peu ?
A+