Procédure contre un constructeur
Djtig
-
gehi Messages postés 15010 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
gehi Messages postés 15010 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison part un entrepreneur qui a fait faillit.
L'assurance à bien voulu que je prenne un autre entrepreneur de mon choix ma fait signé une décharge, l'entrepreneur que j'ai choisi n'avait ni assurance ni ouvriers déclaré j'ai vraiment été dupé
Il nous a fait croire qu'ils avaient plusieurs chantiers dans le secteur nous avons visité plusieurs maisons en construction.
Je ne sais plus quoi faire je vous demande s'il vous plaît que dois je faire.
Cordialement
J'ai fait construire ma maison part un entrepreneur qui a fait faillit.
L'assurance à bien voulu que je prenne un autre entrepreneur de mon choix ma fait signé une décharge, l'entrepreneur que j'ai choisi n'avait ni assurance ni ouvriers déclaré j'ai vraiment été dupé
Il nous a fait croire qu'ils avaient plusieurs chantiers dans le secteur nous avons visité plusieurs maisons en construction.
Je ne sais plus quoi faire je vous demande s'il vous plaît que dois je faire.
Cordialement
A voir également:
- Procédure contre un constructeur
- Procédure collective - Guide
- Coût procédure vice caché maison ✓ - Forum Immobilier
- Combien coûte une procédure devant le jaf - Guide
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Procédure héritage bara - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour
Et l'architecte, il est où?
Tu n'avais pas pris un architecte avec surveillance des travaux?
A+
Les bénévoles apprécient les mots suivants: Bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît.( ceci est ma signature)
Et l'architecte, il est où?
Tu n'avais pas pris un architecte avec surveillance des travaux?
A+
Les bénévoles apprécient les mots suivants: Bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît.( ceci est ma signature)