Interrogation des entreprises sur NANTES en isolation

Thomas - 9 déc. 2016 à 12:15
hoquei44 Messages postés 16131 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024 - 9 déc. 2016 à 12:41
Bonjour,

Je me fait démarché depuis un an par différentes entreprises basé sur NANTES, elles font tous de l'isolation "gratuite" avec les #CEE, #probatiso #proecowatt #urbanconfort et j'en passe....

Quand je fais mes recherches sur ce genre d'entreprise c'est le même dirigeant, ( #mouradnacer )et quand je vais plus loin dans les recherches, je vois des articles, redressement judiciaire, #arnaque, fausse #déclaration etc etc

Y en a qui ont fait appel aux des entreprise similaire ? Content des travaux ?


Merci de vos réponse

2 réponses

Bonjour,

entreprises basé sur NANTES, elles font tous de l'isolation "gratuite"
Des travaux d'isolation gratuits, c'est Noël mais seulement pour le 25 décembre !!!
De plus une entreprise en redressement, c'est pas bon.
Allez voir ailleurs chez les vrais professionnels.
2
hoquei44 Messages postés 16131 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024 8 667
9 déc. 2016 à 12:41
Bonjour,

Il faut fuir ce genre de montage :

L'objectif est de multiplier les entreprises afin d'éviter les contentieux juridiques. La liquidation puis création d'une entreprise en elle-même n’empêchent pas une victime d'attaquer le gérant faisant des magouilles, mais cela demande un plus grand investissement de la part de la victime que s'il n'y avait pas eu ce montage. Comme il y a toujours un risque de ne pas tomber sur un avocat compétent, les victimes rechignent souvent à miser une plus grosse somme, alors même que la procédure n'est pas forcément plus risquée. Cela profite au gérant arnaqueur qui peut alors s'affranchir des règles avec moins de dégâts car moins de personnes font la démarche de l'attaquer.

En gros, il est possible que le gérant use de cette stratégie de multiplication de ses entreprises afin d'être moins rigoureux sur les prestations (l'essentiel des litiges portent sur la mauvaise qualité des prestations) et de se soustraire à ses obligations.

Personnellement, j'éviterai les entreprises de ce groupe.

CB
2