Ticket restaurant perdu par la poste en recommandé

Lola - 14 juin 2022 à 16:21
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 15 juin 2022 à 10:51
Bonjour,

Après la fin de mon CDD, mon entreprise m'a envoyé mes tickets restaurant en recommandé mais la poste les a perdu pendant l'acheminement. Cela fait presque 5 mois que la poste a perdu le paquet mais je n'ai toujours rien reçu de la part de mon ancienne entreprise.
Ils me disent qu'ils faut d'abord qu'ils se fassent rembourser par la poste avant de me rembourser.

Je ne vois personnellement pas de lien car dans tous les cas, ils sont censés me rembourser (ou me donner des tickets restaurants). Donc je ne comprends pas pourquoi ils font trainer les choses.

Savez vous si je peux faire quelque chose pour faire avancer les choses? Et si ils ont le droit de me faire attendre? Car officiellement, en quoi ça me regarde que la poste ait perdu les tickets? Je ne les ai jamais eu dans les mains.

Merci d'avance

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 836
15 juin 2022 à 10:51
Bonjour,
Vous leurs faites une lettre LRAR en indiquant un délais (8js par exemple) pour la fourniture de votre due par le mode d'acheminement qu'ils souhaitent. normalement l'envoie de numéraire (ce qu'est un ticket resto) n'est pas autorisé par voie postale.
0