Demande de compteur

mathieu97320 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 6 déc. 2016 à 16:40
Energizor Messages postés 25970 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 6 déc. 2016 à 17:42
bonjour

Voila j'ai un architecte qui ma dit que je pouvais commencer les travaux de ma maison . apres 4 mois de travaux je n'ai tjr pas de permit de construire .
le terrain ou je me trouve et un terrain familial .
je me suis rapprocher de EDF et du maire de ma commune mais pour EDF si il y a pas de certificat d'adressage et une autorisation de la mairie il ne veulent pas installer .Le Maire ne veut pas non plus car d’après les renseignement qu'il a ce terrain apartient a un particulier et que la mairie essaie de racheter . En attendant j'ai l'eau j'ai le telephone mais impossoble d'avoir un compteur EDF .
A t'il une loi qui oblige EDF a refuser l’installation. la société des eux ne ma rien demander pour info .

2 réponses

dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 12 852
6 déc. 2016 à 17:09
apres 4 mois de travaux je n'ai tjr pas de permit de construire
Déja, y'a comme un problème...
C'est quoi cet architecte qui vous dit de commencer les travaux sans permis ?

Et puis le terrain, il est à vous, à votre famille, ou à quelqu'un d'autre ?
C'est super louche votre histoire.

La première chose à faire est d'obtenir votre permis de construire immédiatement, et de tout arrêter tant que vous ne l'avez pas.
Ca sert à rien de construire si c'est pour qu'on vous demande de détruire dans 1 mois. Surtout si vous êtes sur un terrain qui en plus de ne pas vous appartenir est préempté par la mairie.
0
Energizor Messages postés 25970 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 19 452
6 déc. 2016 à 17:42
Bonjour,

Votre commune (ou communauté de communes, ou syndicat de communes) est propriétaire du réseau public d'électricité.

Enedis (gestionnaire du réseau) ne fera jamais rien sans l'autorisation du propriétaire du réseau...
0